
Les réparations certifiées Repartly sont effectuées par des experts compétents.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'électronique et de nombreuses autres marques, nous sommes votre partenaire numéro 1 pour les questions de réparation.
Notre approche chez Repartly
Nous avons réfléchi à la manière dont nous pouvons nous aussi apporter notre contribution en matière de durabilité.
Souvent, les appareils électriques sont retirés du service après quelques années seulement. Pourtant, seules de petites réparations sont souvent nécessaires et la machine continue de fonctionner pendant 5 à 10 ans. Mais tout le monde n'a pas les connaissances ou l'équipement nécessaires pour effectuer soi-même des travaux de soudure sur un appareil électronique, par exemple. C'est là que nous intervenons. En réparant des appareils électroniques de toutes marques, nous voulons aider nos clients à donner une seconde vie à leur appareil.


Ensemble vers un avenir plus vert
La durabilité est notre mission. En nous choisissant, vous optez pour une alternative durable à l'achat d'un nouveau produit.
Vers le blogOffres de réparation
Chaque projet est important pour nous. C'est pourquoi nous respectons nos délais et offrons une garantie de deux ans sur chaque réparation. Nous réalisons votre projet et réparons sans prise de tête.
Machines à laver
Sèche-linge
Lave-linge séchants
Machines à café automatiques et bien d'autres encore
N'hésitez pas à nous écrire si votre appareil ne figure pas encore ici - nous élargissons constamment notre offre.


Jürgen est technicien radio et télévision de formation. Depuis plus de 25 ans, la réparation d'appareils électroniques est son pain quotidien. Il est spécialisé dans les systèmes électroniques de commande et de puissance des appareils électroménagers. Grâce à son vaste savoir-faire, il est responsable du domaine de la rétro-ingénierie. Jürgen est cofondateur de Repartly.
Jürgen
Directeur technique d'exploitation et responsable de la rétro-ingénierie

Fabian est électricien qualifié et a suivi sa formation chez Miele. Il est actuellement en troisième année d'école technique. Il est responsable de la formation et de notre portefeuille de produits. En outre, il coordonne et optimise notre service clientèle afin de créer la meilleure expérience de réparation possible pour nos clients. Il est cofondateur de Repartly.
Fabian
Responsable technique des réparations et responsable du support client

Après son master en systèmes d'information de gestion, Lennart a obtenu un doctorat en gestion de la production. Parallèlement, il a acquis une riche expérience en matière de start-up. Il est spécialisé dans le domaine du commerce électronique et est responsable de l'orientation stratégique et du développement commercial.
Lennart
Directeur général (CEO)
Vous avez besoin d'aide ?
N'hésitez pas à utiliser notre chatbot pour toute question supplémentaire.WhatsApp