Plantine

Les réparations certifiées Repartly sont effectuées par des experts compétents.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'électronique Miele, nous sommes ton partenaire numéro 1 pour les questions de réparation.

Vers le service client

Notre approche chez Repartly

Nous avons réfléchi à la manière dont nous pouvons nous aussi apporter notre contribution en matière de durabilité. 

 Souvent, les appareils électriques sont retirés du service après quelques années seulement. Pourtant, seules de petites réparations sont souvent nécessaires et la machine continue de fonctionner pendant 5 à 10 ans. Mais tout le monde n'a pas les connaissances ou l'équipement nécessaires pour effectuer soi-même des travaux de soudure sur un appareil électronique, par exemple. C'est là que nous intervenons. En réparant les systèmes électroniques Miele, nous voulons aider nos clients à offrir une seconde vie à leur appareil.

Pour l'analyse des erreurs

thumbnail image video
Nachhaltig

Ensemble vers un avenir plus vert

La durabilité est notre mission. En nous choisissant, tu optes pour une alternative durable à l'achat d'un nouveau produit.

Vers le blog

Offres de réparation

Chaque projet est important pour nous. C'est pourquoi nous respectons nos délais et offrons une garantie de deux ans sur chaque réparation. Nous réalisons votre projet et réparons sans prise de tête. 

Machines à laver 

Sèche-linge 

Lave-linge séchants 

Machines à café automatiques et bien d'autres encore 

Choisir une offre de réparation dans la Online-Shop

Fair
Jürgen

Jürgen est technicien radio et télévision de formation. Depuis plus de 25 ans, la réparation d'appareils électroniques est son pain quotidien. Il est spécialisé dans les systèmes électroniques de commande et de puissance des appareils électroménagers. Grâce à son vaste savoir-faire, il est responsable du domaine de la rétro-ingénierie. Jürgen est cofondateur de Repartly. 

Jürgen

directeur technique d'exploitation et responsable de la rétro-ingénierie

Fabian

Fabian est électricien qualifié et a suivi sa formation chez Miele. Il est actuellement en troisième année d'école technique. Il est responsable de la formation et de notre portefeuille de produits. En outre, il coordonne et optimise notre service clientèle afin de créer la meilleure expérience de réparation possible pour nos clients. Il est cofondateur de Repartly.


Fabian

responsable technique des réparations et responsable du support client

Lennart

Après son master en systèmes d'information de gestion, Lennart a obtenu un doctorat en gestion de la production. Parallèlement, il a acquis une riche expérience en matière de start-up. Il est spécialisé dans le domaine du commerce électronique et est responsable de l'orientation stratégique et du développement commercial. 


Lennart

Directeur général (CEO)