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Repartly GmbH
Carl-Bertelsmann-Straße 161M
33332 Gütersloh en Allemagne 

Adresse électronique: info@repartly.de
Numéro de téléphone (français):+49 5241 5046133

Repartly GmbH
N° d'identification: 351/5901/0670 
 Numéro de TVA: DE343523848 
Administration fiscale: Gütersloh 
Tribunal compétent: Tribunal d'instance de Gütersloh HRB 11977 
 Lieu d'exécution: Gütersloh


Directeur général (CEO): 
Dr. Lennart Osthoff 
+49 5241 5046133 (Francais)


Pour le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, l'Union européenne a mis en place une plateforme en ligne ("plateforme de RLL") à laquelle vous pourrez prochainement vous adresser. Vous trouverez la plateforme à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/ 

 Procédure de conciliation pour Repartly ? 

 Les consommateurs en Allemagne disposent depuis peu d'organismes de conciliation pour le règlement extrajudiciaire des litiges avec les entreprises. Les entreprises comme Repartly ne sont pas obligées de participer à cette procédure. Le législateur exige toutefois qu'elles indiquent si elles participent volontairement à ce que l'on appelle l'arbitrage des consommateurs. Les détails à ce sujet sont réglés par la loi sur le règlement des litiges de consommation (VSBG) du 1er avril 2016. 

 L'entreprise Repartly a décidé de ne pas participer pour l'instant à la procédure devant les offices de conciliation des consommateurs. Repartly est synonyme de durabilité et d'économie circulaire - et aussi de traitement équitable et accommodant avec ses clientes et clients. 

Et dans les cas extrêmement rares de désaccord, Repartly exploite systématiquement les marges de manœuvre pour des concessions et des compromis favorables aux clients, et ce même sans l'intervention d'organismes de conciliation ou de tribunaux. Une procédure de conciliation formelle coûterait du temps et des efforts, mais n'apporterait aucun avantage supplémentaire à nos clients.