Offre de réparation

Vers la description du produit

Miele ELP 165 Réparation

99,00 €*

Informations sur le produit fournies par le client

Pour ajouter le produit au panier, veuillez indiquer le modèle d'appareil/ le numéro de fabrication et donner une brève description de l'erreur.

Les informations sur la plaque signalétique

Veuillez indiquer le modèle de l'appareil. Trouver la plaque signalétique.

*Ce champ est obligatoire

Type d'erreur

Veuillez fournir une brève description de l'erreur

*Ce champ est obligatoire

La photo de la plaque signalétique de l'appareil

N'hésitez pas à télécharger des photos de l'électronique afin que nous puissions mieux évaluer les dégâts au préalable.

Types de fichiers autorisés : .gif .png .jpg .jpeg .bmp .webp

La quantité

Réf. produit: RP10019
Informations sur le produit "Miele ELP 165 Réparation"

Merci d'imprimer la confirmation de commande et de la joindre impérativement au colis (vous pouvez aussi y joindre une note avec le numéro de commande), afin que notre service de réception des marchandises puisse établir un lien entre la carte électronique et votre commande. Cela permet d'éviter des délais de traitement plus longs.

 

Réparation de la carte électronique ELP 165

 

Explication : vous nous envoyez la carte électronique défectueuse et vous recevez la carte électronique réparée et contrôlée dans les plus brefs délais. Notre objectif est de réparer et de renvoyer le jour même les cartes électroniques qui nous ont été envoyés. Veuillez impérativement joindre au colis une petite note décrivant brièvement l’erreur et le type d'appareil (par ex. WDB030).

 

 

 

Comment procéder : emballez soigneusement votre carte électronique après l'avoir déposée, d'abord dans un film plastique, puis dans un carton. Il serait utile d'y joindre une brève description de l'erreur.

 

Envoyez la carte électronique à l'adresse suivante :

Repartly GmbH

Carl-Bertelsmann-Straße 161M

33332 Gütersloh, Allemagne

 

Conseil : si possible, envoyez la carte électronique dans un colis et non dans un petit paquet. En cas d'envoi sous forme d'un petit paquet, il n'y a pas de suivi et l'assurance n'est pas garantie en cas de perte. Nous réparons et reconditionnons votre carte électronique et vous la renvoyons par retour de courrier. Les frais de réexpédition sont inclus dans le prix (en Allemagne).

 

* Nous ne pouvons malheureusement pas sauver les cartes électroniques endommagées par le feu et/ou l'eau :-(

* Nous ne réparons pas les cartes électroniques qui présentent déjà des signes de tentative de réparation.

* Si la carte électronique ne présente pas de défaut, nous remboursons le montant d'achat après déduction des frais encourus jusqu'à ce moment (en général pas plus de 29 €).

 

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à profiter de notre service d'analyse des erreurs par télédiagnostic.
Marque: Miele
Produit: Réparation
Type d'appareil: Machine à laver

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation!

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


30 juin 2022 19:32

Perfekter Service!

Unsere 10 Jahre alte Miele Waschmaschine hatte letzten Sonntag den Geist aufgegeben. Heute, am Donnerstag, also nur 4 (!) Tage später läuft sie wieder, dank Repartly! Wohlgemerkt inclusive Hin- und Rückversand. Und das zum Preis der halben Grundpauschale des Miele-Service ohne Ersatzteile... Traumhaft. Sauberst gelötet, man erkennt keine Austausch-Lötstellen, gut verpackt versandt. Das nenne ich mal echte Nachhaltigkeit, auf den Punkt und ohne Blabla :) Meine beste Empfehlung und vielen Dank!

Miele ELP 165 generalüberholt