Vers la description du produit
Miele ELP 250-G (Commerce et industrie) Réparation
Merci d'imprimer la confirmation de commande et de la joindre impérativement au colis (vous pouvez aussi y joindre une note avec le numéro de commande), afin que notre service de réception des marchandises puisse établir un lien entre la carte électronique et votre commande. Cela permet d'éviter des délais de traitement plus longs.
Réparation de la carte électronique ELP 250-G (Commerce et industrie)
Explication : vous nous envoyez la carte électronique défectueuse et vous recevez la carte électronique réparée et contrôlée dans les plus brefs délais. Notre objectif est de réparer et de renvoyer le jour même les cartes électroniques qui nous ont été envoyés. Veuillez impérativement joindre au colis une petite note décrivant brièvement l’erreur et le type d'appareil (par ex. WDB030).
Dans le cas de l'ELP 250-G, il y a généralement trois types d'erreurs indiquant que la carte électronique est défectueuse :
- Le tambour ne tourne pas ou fait seulement des à-coups et le programme finit par s'interrompre. Le client a du linge mouillé et l'erreur F50 ou F53 s'affiche.
- Le lave-linge ne fonctionne pas et, le cas échéant, le fusible domestique a sauté. Si le fusible domestique a sauté, je ne peux malheureusement pas réparer l'électronique.
- Après la mise en marche de l'appareil, la pompe à lessive démarre avant même qu'un programme ne soit sélectionné. Après le démarrage du programme, l'eau qui entre est directement pompée et le programme est interrompu. L'erreur F10 d'arrivée d'eau s'affiche.
Comment procéder : emballez soigneusement votre carte électronique après l'avoir déposée, d'abord dans un film plastique, puis dans un carton. Il serait utile d'y joindre une brève description de l'erreur.
Envoyez la carte électronique à l'adresse suivante :
Repartly GmbH
Carl-Bertelsmann-Straße 161M
33332 Gütersloh, Allemagne
Conseil : si possible, envoyez la carte électronique dans un colis et non dans un petit paquet. En cas d'envoi sous forme d'un petit paquet, il n'y a pas de suivi et l'assurance n'est pas garantie en cas de perte. Nous réparons et reconditionnons votre carte électronique et vous la renvoyons par retour de courrier. Les frais de réexpédition sont inclus dans le prix (en Allemagne).
* Nous ne pouvons malheureusement pas sauver les cartes électroniques endommagées par le feu et/ou l'eau :-(
* Nous ne réparons pas les cartes électroniques qui présentent déjà des signes de tentative de réparation.
* Si la carte électronique ne présente pas de défaut, nous remboursons le montant d'achat après déduction des frais encourus jusqu'à ce moment (en général pas plus de 29 €).
En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à profiter de notre service d'analyse des erreurs par télédiagnostic.
Marque: | Miele |
---|---|
Produit: | Réparation |
Type d'appareil: | Machine à laver |
Se connecter